Pyrocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pyrocraft

Forum du Serveur Pyrocraft !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour être modo de thibX23

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thibX23




Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2014

Candidature pour être modo de thibX23 Empty
MessageSujet: Candidature pour être modo de thibX23   Candidature pour être modo de thibX23 Icon_minitime1Sam 20 Déc - 11:19

Infos personnels :

Pseudo sur MineCraft : thibX23
Prénom en vrais vie : ThibX23
Age : 15 ans

Combien de temps je joue à MineCraft ?: Je joue a MineCraft depuis la version 1.2.1 .

Infos InGame :

Mes compétences : J'ai déjà était modérateur sur 1 serveurs MineCraft.

Mes motivations : Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur . Aider les admins/modo/joueurs .
Le faite d'aider les gens et leur rendre service pour qu'ils aient jouabilité de jeux et qu'il y ai
une bonne communauté .

Mes horaires: Je n'ai pas vraiment d'horaires . je suis au collège , je rentre des fois, tôt est tard, mais je reste très actif est je joue des fois très tard .
Je suis connectée pratiquement tous les jours même le Week-end d'où je suis très actif.

Petit bonus : Je pense être assez mature, du moins je l'espère, d'avoir une assez bonne orthographe
Je sais que le staff de modérateur n'est pas très facile , mais c'est un de mes postes préférer est le poste d'où je peux aidez du monde est rendre au serveur une bonne ambiance .


Contactez moi !

Cordialement, Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Rorolatouf

Rorolatouf


Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 29
Localisation : Chambéry

Candidature pour être modo de thibX23 Empty
MessageSujet: Euuuuuuh .....   Candidature pour être modo de thibX23 Icon_minitime1Sam 20 Déc - 14:19

Salut thibX23 :

Infos personnelLES :

Pseudo sur MineCraft : thibX23
Prénom DANS LA vraie vie : ThibX23
Age : 15 ans

Combien de temps je joue à MineCraft ?: Je joue a MineCraft depuis la version 1.2.1 .

Infos InGame :

Mes compétences : J'ai déjà étÉ modérateur sur 1 serveurs MineCraft.

Mes motivations : Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur. Aider les admins/modo/joueurs .
Le faite d'aider les gens et leur rendre service pour qu'ils aient UNE BONNE jouabilité (de jeux Laughing ) et qu'il y ai une bonne communauté .

Mes horaires: Je n'ai pas vraiment d'horaires. Je suis au collège, je rentre des fois tôt ET tard, mais je reste très actif ET je joue des fois très tard .
Je suis connectée pratiquement tous les jours même le Week-end d'où je suis très actif.

Petit bonus : Je pense êtRe assez mature, du moins je l'espère, d'avoir une assez bonne orthographe
Je sais que le Taff de modérateur n'est pas très facile , mais c'est un de mes postes préférÉ ET le poste d'où je peux aideR du monde ET rendre au serveur une bonne ambiance .


Contactez moi !

Cordialement, Enjoy !


..... Je ne t'en veut pas tu es au collège, mais bon quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être modo de thibX23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modo thibX23 [refusée] (insultes → non respect des critères des sélection)
» Candidature Modo VladWindsnake
» Candidature Modo rorolatouf [Accepté]
» Candidature Modo CC_Nabo8_ [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pyrocraft :: Recrutement Staff...-
Sauter vers: